vendredi 27 mars 2009

Vestes Neva-Products

Modèles de vestes disponibles pour le moment,
déclinables dans plusieurs tissus selon le stock disponible: (sur demande)

*Veste réversible longueur normale:


























*Veste Réversible courte:























*Veste Courte Capuche et Col:






























*Veste à laçage:













*Veste Sumi One, sans manches:














*Veste Sumi One avec Manches ballons:



















*Veste Sumi Two sans manches, Réversible:
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore les vestes courtes ! la rose et blanche et la léopard sont tout simplement terribles !
    tu as réellement du talent ! et j'aime le style !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'adore les vestes courtes surtout la rose ... bravo je viens de découvrir ce blog il déchire la stratosphère trop de belles choses j'adore le style et les cobinaisons de tissus et couleurs!

    RépondreSupprimer