vendredi 27 mars 2009

Short-sarouels et Bermuda Bouffant Neva Products

Modèles de Short-sarouel "Mix Two" disponibles,
déclinables dans plusieurs tissus (sur demande):










































Modèle de Bermuda Bouffant disponibles,
déclinables dans plusieurs tissus (sur demande):

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est moi ou tu as retravaillé la forme de tes short Mix Two ? J'adorais la coupe du premier, mais j'ai un peu plus de mal avec le côté baggy des 2 autres ^^

    RépondreSupprimer
  2. ouép les mix two sont différents, un peu plus large^^

    RépondreSupprimer
  3. Allé un petit commentaire de plus!!Tres joli ton blog, j'aime beaucoup la banniere!!
    Et moi contrairement a zeephir, je prefere les mix two, surtout le gris il pete!! <3

    RépondreSupprimer