mercredi 14 octobre 2009

Neva products


Un petit aperçu d'une pièce que je viens de terminer ...
J'avance doucement mais sûrement, il me tarde d'avoir tout fini pour pouvoir enfin tout vous montrer!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. hello ! Alors, pour Toy Camera, bah tout betement, il l'enregistre dans le dossier ou était ta photo de départ. Enfin chez moi ca fait ca, mais j'ai peut etre réglé les options je me souviens plus ...

    RépondreSupprimer
  2. Que vois-je? du ruban de la moumoute, ça c'est du Neva ;o)
    Les détails brodés ont l'air tout jolis....
    Allez, fais voiiir :) !
    Waness

    RépondreSupprimer
  3. LOVE this piece, the detailing is perfect, and love the trim!
    We'll be back!
    Come take a sneaky peek&follow us at TBAG! Hope you had a lovely weekend.

    xx

    RépondreSupprimer
  4. coucou j'aimerais savoir combien tu vend cette jolie chose :D

    RépondreSupprimer
  5. je vais mettre ce modèle ainsi que quelques autres nouveaux en vente sur le blog dans peu de temps :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là là !
    Magnifique !
    J'espère que tu vas pouvoir bientôt mettre en ligne ta nouvelle collection ainsi que cette doudoune <3

    Bsx
    Pauline .

    RépondreSupprimer