mercredi 27 mai 2009

Bermuda Bouffant + Haut Keidai

Bermuda bouffant pr la overload, tout noir,
New Haut "Keidai" je me le garde, il sera dispo plus tard sur commande :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Cette tenue est vraiment magnifique. Elle me plais beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  2. Ho derien, c'est normal =)
    Dis tu les vends combien ces deux articles ?

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ce haut ! j'aime tant le spetits pois ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. WAOUHH !!
    C génial j'aime tt !!
    je t'es trouvé sur toxic store!
    et je crois que j'ai bien fait de venir !!!
    bravo j'sui scotchée!!

    et sinon tu ferais pas des grandes tailles par hazar?? non pk moi j'sui grosse et je t'avouerai qu'un ptit bermudas bouffant.... ca me botterai bien!!xD

    RépondreSupprimer